Bem-vindo brasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au brésil, la ville ou tout est permis enfin presque tous, viens faire la fête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily-Rose Washington

Habitante
Lily-Rose Washington

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 36


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:17

because you & me  it's complicated

Lily-Rose était dans les rues de son hôtel, comme elle venait de revenir de New-York. Elle avait laissé Lizéa vers sa mère. Elle avait de repos, pendant ses six derniers mois elle n'avait pas vraiment eu de repos. Elle aimait sa fille que tout au monde, mais elle aimait aussi Aron l'homme grâce à qui elle avait connu cette joie de devenir mère. Elle portait une petite robe d'été rouge cache-cœur. Lily-Rose avait encore quelques kilos de grossesse qui lui collaient à la peau, mais elles les assumaient parfaitement. Elle errait dans les rues de la ville, elle cherchait malgré elle l'homme de sa vie. Elle ne l'avait pas depuis quinze longs mois. Elle n'avait pas eu la force de l'affronter pour lui dire qu'elle attendait un enfant de lui. La dernière fois qu'elle l'avait vu, une énorme dispute avait explosé. La jeune femme n'était plus la même depuis tellement longtemps. Elle espérait secrètement le revoir et avoir une explication avec lui. Elle se sentait tellement fatiguée, entre le décalage horaire et le manque de sommeil cumulé. Elle passait une main dans ses cheveux de la seule main qu'elle avait de libre. Elle avait acheté des affaires pour la petite et surtout elle avait pris le maximum d'affaires de change possible. Elle était dans ses pensées, elle pensait surtout à Aron. Elle avait qu'une envie le revoir, elle voulait mettre les choses à plat. Mais elle avait envie de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur au niveau de ses sentiments, mais aussi pour lui parler de Lizéa. Elle était en train de parler avec sa mère quand elle percuta quelqu'un, elle en fit tomber son téléphone portable. Elle allait pour s'excuser quand elle s'aperçut qu'il s'agissait d'Aron et elle fut sous le choc : « Aron ? C'est bien toi ? ».
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aron L. Anderson

Habitant
Aron L. Anderson

Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 40
Localisation : Sans abri


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:51



   
   Aron & Lily-Rose
   because you & me it's complicated

M
a vie est si compliqué. Je ne vie pas, je survie...Je n'ai pas le choix, on m'a abandonné à ma naissance et on est jamais venu me chercher... J'en veux à ma propre mère et à mon père. Comment on peu faire ça à son enfant. La vie que tu as porté pendant 9 mois. C'est une chose que je ne vivrai jamais, avoir une famille, parce que ça m'est interdit, je l'ai compris quand le père de Lily nous a surpris ensemble dans son lit, c'est là que le calvaire a commencé. J'ai commencé à la perdre petit à petit et les espacements d'absences se sont fait plus longue, la dernière, on en est rendu à 15 mois... J'ai dû abandonné à lui dire que je l'aimais par amour et encore aujourd'hui, je ne le ferai pas, si elle revenait dans ma vie. Tout simplement, parce que j'en ai pas le droit. Et même si cet amour est surement réciproque, je lui mentirais pour qu'elle fini par m'oublier et passer à autre chose. En dernier, elle avait commencé à coucher avec d'autres hommes que moi. Je devais la dégouter ou bien, elle n'était juste pas amoureuse de moi. De toute façon, on a jamais fait l'amour sans qu'elle me demande de prendre une douche. Un sans domicile fixe et une richissime, c'est incompatible. Ma place est dans la rue, depuis ma naissance, cette vie est ma destinée.

Je marche dans le coin touristique, c'est là que je réussi le plus à me trouver à manger. J'ai faim, si faim. Je ne regardais pas où j'allais et me voilà à foncer dans quelqu'un. Son portable se retrouva à mes pieds, mon regard tomba sur l'objet d'où une image visible à moi sur l'écran. Je reconnu la femme qui tenait un bébé. Je ramasse le téléphone et mon regard se retrouve sur Lily-Rose. Je lui tendais l'appareille. Elle est magnifique, c'est un joli bébé... Je suis... content de te voir. Maintenant, j'avais la raison de son absence. Elle avait une famille. J'avais l'habitude qu'elle parte comme ça, sans jamais me le dire, normal, je ne suis qu'un sans domicile pas important à mettre au courant. Elle et moi, c'était impossible. Ça fait longtemps...mais j'ai l'habitude quoi. Je te dois être méconnaissable pour que tu sois pas sur que ce soit moi... Oui je lui en voulais et je crois, que je vais avoir une rancune envers elle pour ces 15 mois d'absence sans aucune nouvelle.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Washington

Habitante
Lily-Rose Washington

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 36


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:44

because you & me  it's complicated

Lily-Rose avait eu le choc de sa vie quand elle tomba sur Aron l’homme qu’elle aimait plus que tout. Il n’avait pas tellement changé que dans ses souvenirs. Il avait perdu encore du poids, en même temps comme il vivait dans la rue, il ne devait pas manger à sa faim. Elle cachait son portable de partout, quand elle le vit dans les mains d’Aron. Et il parlait de Lizéa, ce petit être qui était la combinaison parfaite d’elle et lui. Quand il remarqua que le bébé était, elle se mit à sourire et elle lui répondit : « Merci Aron … Elle s’appelle Lizéa et elle va voir bientôt sept mois…  ». Elle avait envie de lui dire : « Mais c’est notre enfant… Tu ne vois pas comme elle te ressembles. ». Mais elle se taisait, elle ne pouvait pas dire ce genre de choses comme ça de but en blanc. Puis elle se souvenait qu’il l’avait vu en compagnie d’autres hommes. Malgré les sentiments qu’ils partageaient tous les deux, elle et lui faisaient tout le temps l’amour sans protection. C’est comme ça qu’elle a su qu’il était le père de son bébé. Et oui longtemps qu’ils n’étaient pas vus seuls, Lily-Rose était une habituée des fugues sans explications, la dernière dispute était à cause d’un homme qu’elle avait embrassé devant lui. Elle baissa la tête pour ramasser ses affaires et elle lui dit : « Et oui tu as l’habitude, mais cette fois-ci, je compte élever ma fille ici. Pleins de choses m’ont manqué, tu sais … Et tu en fais partie…  ». Elle récupéra doucement son téléphone portable. Ses doigts frôlèrent ceux d’Aron et elle se mit à frissonner.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aron L. Anderson

Habitant
Aron L. Anderson

Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 40
Localisation : Sans abri


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:21



   
   Aron & Lily-Rose
   because you & me it's complicated

E
lle reprit son portable que je lui tendais. Au même moment elle me dit le prénom de son bébé, faisant une faible grimace, c'est pas le plus beau des prénoms, même que personnellement, je l'aime, mais ce n'est pas de mes affaires après tout. Tu es parti... vraiment longtemps... mais j'en vois la raison maintenant. Au moins, tu partiras plus, tu viendras me voir plus souvent alors. Je lui souris, heureux de la revoir.

La dernière fois où on s'est vu, on s'était disputé, parce qu'elle s'était permise d'embrasser un autre homme devant moi. Mais c'est là que j'ai compris, que je n'étais rien d'autre qu'un ami pour elle et non un possible amoureux... après tout ce qu'on avait vécu. De mon côté, je ne couchais pas avec elle parce que j'en avais envie, oh ça non... c'était parce que je l'aimais... d'une façon profonde. Ce n'était pas réciproque, pas après ce que j'avais vu. On s'était unis deux ou trois jours avant que je la vois l'embrasser lui. Et après la dispute, elle est parti et jamais revu jusqu'à présentement. Tu loge où? Tu es pas avec ta fille? Elle avait sans doute honte que je la rencontre, si à peine revenu ici, elle l'a laisser à quelqu'un. Je suis persuadé que c'est moi qu'elle cherchait. Et encore là, elle ne voulait surement pas que je vois la photo sur son portable. Et d'ailleurs, elle parlait à qui au téléphone? Sans doute à la personne qui surveillait le bébé.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Washington

Habitante
Lily-Rose Washington

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 36


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:42

because you & me  it's complicated

Lily-Rose regardait l’homme qu’elle aimait plus que tout, chacun de ses mots faisait battre son cœur encore plus fort. Elle n’avait pas entendu sa voix depuis quinze mois, c’était une éternité dans sa vie. Même si depuis la naissance, elle était pleinement remplie, entre les biberons, les couches à changer, les moments câlins et aussi les bains. Quand il parlait qu’elle allait le revoir plus souvent, elle lui sourit. Elle lui répondit : « Oui, je viendrais te voir avec Lizéa ou si tu veux … Le mieux serait que tu viennes avec moi dans ma chambre d’hôtel… Mais avant on pourrait passer un moment ensemble et parler… Aron, je suis désolé d’être partie si brutalement, mais la situation était assez compliquée… ». Elle savait qu’elle ne pouvait pas lui dire comme ça qu’il était le père de sa fille, Lily passa une main dans ses cheveux, elle était vraiment nerveuse. Il pensait peut-être qu’elle était mariée comme elle était maintenant mère. Son père avait essayé de lui trouver quelqu’un comme il éprouvait une certaine honte que sa fille était mère célibataire. Elle ne voulait qu’une seule personne, Aron… Leur histoire avait été chaotique. Elle s’approcha à d’Aron, elle déposa ses affaires par terre et serra l’homme qu’elle aime contre elle. C’était une marque d’affection et de tendresse, elle lui demanda : « Ne me repousses pas s’il te plaît. J’espère que tu pourras un jour me pardonner tout ce qui s’est passé. ». Elle se mit à pleurer, mais elle ne voulait tout dire d’un coup. Elle avait besoin de temps pour tout déballer ce qu’elle ressentait au fond d’elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aron L. Anderson

Habitant
Aron L. Anderson

Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 40
Localisation : Sans abri


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:09



   
   Aron & Lily-Rose
   because you & me it's complicated

J
e soupire. Ouais… compliqué, tu peux le dire ça… on s’est disputé. Normal que tu partes. Et… ma place est dans la rue et tu le sais. Ce n’est pas grave si on se voit peu, je peux le comprendre maintenant, ce bébé a besoin de sécurité. Et la voilà à venir me faire un calin. Je dois sentir fort… Je la sers doucement contre moi et puis je cesse le calin pour la regarder. Après tout…. C’est plutôt toi qui me repousse, depuis toutes ses années non. Je t’ai jamais repoussé et tu le sais. Je fais honte aux gens normaux quoi… Je me recule un peu. Te pardonner de quoi? De tes éloignements? C’est normal que tu me fuis… je suis la honte de ton père et ce n’est pas facile d’avoir un ami comme moi… mais d’accord pour parler si tu en as besoin… on peut aller s’asseoir sur un banc, près de la plage si tu veux. La plage, là où on a fait l’amour quand elle avait fugué pendant deux semaines, ça été mon meilleur moment de ma vie.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Washington

Habitante
Lily-Rose Washington

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 36


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:31

because you & me  it's complicated

Lily-Rose n’avait pas du tout honte de lui, mais elle avait honte d’elle-même. Elle avait tellement changé pour faire plaisir à son père. Elle se souvient des moments qu’ils avaient passé ensemble dans l’appartement familial. Ils avaient fait plusieurs fois l’amour dans sa chambre d’adolescente, jusqu’au jour où son père les avaient surpris en plein acte. Et ce jour-là, il avait mis Aron à la rue, elle en avait été malheureuse pour finalement aller le rejoindre pendant deux semaines. Il parlait de la plage, l’endroit où ils dormaient et faisaient l’amour la nuit venue sans craindre le regard des autres. Elle avait envie de pleurer, car il pensait qu’elle avait oublié, mais c’était impossible. Elle remit les mèches qu’elle avait devant la bouche et rétorqua : « Non je n’ai jamais eu honte de toi, les deux semaines qu’on a passées ensemble sur la plage sont toujours dans mon cœur. Mais aussi les moments qu’on a passés avant de se disputer et ma disparition… Je suis partie, car notre disputé m’a fait du mal, tellement de mal que tu n’allais pas me pardonner mon comportement… Je sais que je n’étais plus celle que tu aimais, mais je ne pouvais pas rester… C’est quand j’étais dans l’avion que j’ai appris ma grossesse… Et je ne savais pas comment tu allais réagir si je te disais que j’étais enceinte… De toi. ». Elle baissa les yeux, elle venait de lâcher ce poids qui la hantait depuis quinze mois. Elle avait qu’une envie l’embrasser à pleine bouche pour lui prouver son amour.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aron L. Anderson

Habitant
Aron L. Anderson

Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 40
Localisation : Sans abri


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:28



   
   Aron & Lily-Rose
   because you & me it's complicated

L
a voilà qu’elle m’avoue tout. Comment dois-je le prendre? Elle savait que je l’aimais… alors pourquoi aller voir ailleurs? Parce que je ne pouvais pas lui donner ce qu’elle désirait? Pourquoi me fuir si elle savait que je l’aimais? À cause de ma condition de sans abri. Mais je n’ai pas demandé à être qui je suis et jamais je n’accepterais de me faire vivre. Sérieusement, comment dois-je le prendre? Mal je crois, c’est la seule façon possible. Je recule de quelques pas, triste et perdu. Tu voyais d’autres hommes et tu savais que je t’aimais? Je croyais que tu ne te doutais de rien, comme… tu m’étais infidèle en dernier… je croyais que je n’étais qu’un mec avec qui tu cherchais du sexe de façon… facile pour toi. Je t’aimais tellement, que je me laissais faire juste pour être à tes côtés… Je n’ai aucune famille, je n’avais que toi, ma seule amie, la seule qui me voyait exister dans ce monde rempli de haines. Et maintenant, tu m’annonce… qu’elle est de moi… comment peux tu en être certaine? Aux dernières nouvelles tu couchais bien plus souvent avec eux qu’avec moi… Je suis peut être pas son père. Parce que… la Lily que je connais… que je croyais connaître, me l’aurait dit, elle au moins, elle aurait pas attendu 15 mois… Alors soit ton mec veut pas de toi et que tu veux que je m’en occupe à sa place, soit tu cherches un mec parce que tu y arrive pas seule, mais… ça va te soulagé parce que je saurais pas t’aider… pas de bol hein, je suis sans abris et j’ai aucune aptitude dans la vie. Alors… je ne me laisserai plus faire maintenant que je sais que tu savais que je t’aimais… tu as osé me faire ça… moi aussi j’ai des sentiments… pas parce que je suis invisible dans ce monde aux yeux de tous que je sais pas aimer. Donc, de m’utiliser comme bon te semble et partir sans rien me dire et réapparaitre comme ça à chaque fois, sans te soucier de mes émotions et sentiments… je ne suis pas un objet… je suis juste un mec malchanceux dans la vie qui n’a pas demander à venir au monde, alors qu’en réalité j’ai pas de vie…

Je retenais mes larmes, je n’avais pas le droit de pleurer, je savais que c’était un signe de faiblesse chez un homme. Je m’apprêtais à m’éloigner d’elle. Mais me voilà à faire mon chien moi aussi, pour la première fois que je la connais. ah oui au faite… Lizéa, c’est un affreux prénom, je suis désolé de te le dire, mais si… elle est vraiment m’a fille comme tu le dis, j’aurais sans doute trouvé mieux, moi. Bonne chance avec ta fille. Je l’aurais peut être beaucoup mieux pris, si elle avait décidé de revenir ici pour me l’annoncer au lieu d’attendre 15 mois. Et peu importe l’excuse qu’elle me donnera comme raison, ça ne l’excusera jamais. J’étais blessé de l’apprendre comme ça, en plus de savoir qu’elle savait que je l’aimais depuis tout ce temps, elle a quand même osé me faire tout ce qu’elle m’a fait. Si elle n’avait pas su, j’aurais pu lui pardonner. Alors il n’y avait eu aucune raison pour avoir peur de me le dire. L’amour inclus aussi les enfants.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Washington

Habitante
Lily-Rose Washington

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 36


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:17

because you & me  it's complicated

Lily regardait l’homme qu’elle pensait aimer, elle était comme abasourdie de la façon dont il lui parlait. Jamais le Aron qu’elle aimait plus que tout au monde lui aurait parlé comme ça. Il était tellement cruel avec elle. Non, elle ne savait pas vraiment les sentiments qu’il avait envers elle, car la plupart du temps ils ne se disaient pas des « je t’aime » à en perdre à haleine. Elle l’écoutait parler, mais elle en avait le tournis de ces propos. Il avait raison d’être méchant envers elle, car elle l’avait trahi plusieurs fois pour satisfaire les exigences de son paternel. Les larmes coulaient de plus en plus sur son visage de jeune maman surmenée. Elle n’avait jamais couché avec un autre homme qu’Aron c’est vrai que les apparences étaient contre elle, comme elle avait réellement trahi la confiance du jeune homme. Elle reprit sa respiration et lui avoua : « Tu m’as certainement vu avec d’autres hommes, mais jamais au grand jamais je n’ai couché avec eux d’accord ? Je ne savais pas comment comme tu m’aimais, car tu sais comment est ma conception de l’amour… Je t’ai aimé, mais je t’aime toujours… Je veux que tu puisses me croire… Jamais on s’est protégé toi et moi, tu le sais… Les hommes avec qui tu m’as vu. On s’est juste embrassés… Ils étaient dans le carnet d’adresses de mon père qui voulait nous éloigner… Crois moi Aron, je n’ai jamais voulu te perdre, on a passé des moments magiques toi et moi sur cette plage… Les deux semaines de ma fugue, tu t’en souviens comment nos nuits d’amour étaient intenses et magiques… Tu es l'unique homme avec qui j'ai couché… Les autres m'ont juste embrassé. ». Elle se sentait tellement mal, comme toujours pendant leurs disputes.

Et voilà maintenant qu'il critiquait le prénom de son enfant. Elle l'avait appelé comme sa grand-mère maternelle, la seule personne qui avait vraiment compté dans sa vie pendant qu'elle était enfant. Elle était très en colère contre lui, car il lui avait dit toute sa rancœur. Mais elle le comprenait parfaitement. Elle cessa de pleurer et elle décida de l'embrasser à pleine bouche devant tout le monde qui les regardaient. Ce baiser avait la signification d'un « je t’aime », elle ne l'avait jamais embrassé comme ça en plein jour. Depuis son départ et la naissance de Lizéa, elle avait engagé des séances de psychanalyse pour comprendre et améliorer son quotidien.

Elle stoppa son baiser et lui chuchota à l’oreille, je lui ai dit ça : « J'aime un homme merveilleux qui me fait rêver et qui me fait sourire. « J'aime un homme maladroitement et démesurément. J'aime un homme qui m'a redonné l'envie de croire en l'amour. Cet homme que j'aime, c'est toi. ».

C'était la première fois depuis qu'ils se connaissaient qu'elle était en train de lui faire part de ses sentiments les plus profonds. Elle attendait une réponse à tout ça. Les gens partaient et reprenaient leurs chemins, ils étaient maintenant que tous les deux dans leur endroit qui était dans leurs souvenirs et leurs cœurs à jamais.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aron L. Anderson

Habitant
Aron L. Anderson

Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 40
Localisation : Sans abri


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:16



   
   Aron & Lily-Rose
   because you & me it's complicated

J
e baisse le regard, le coeur brisé, comment elle pouvait dire ça? Je suis pas con.

Malgré tout ce qui s'ensuivit, je la repoussai, triste, mal dans ma peau, détruit par son absence. Je ne lui rendis même pas son baiser. Elle avait osé m'éloigner de mon propre enfant. Elle avait osé tout vivre seul sans moi. Cet enfant ne me reconnaitra pas comme son père, comme, elle ne me connait pas et puis, je sais pas être père, elle ne m'a pas laissé ma chance. Je n'ai pas eu le droit de me préparer à sa naissance. Je suis que le géniteur, pas son père, c'est comme ça que je le vois. Et puis, de toute façon, je vis dans la rue, c'est préférable qu'elle ne me connaisse pas, parce que je n'accepterai pas de me faire vivre par Lily. "Juste" embrassé... tu sais pas à quel point ça m'a fait mal... un baiser, embrasser un autre, c'est aussi tromper celui qu'on aime, tu as pas refusé leurs baisers... Si tu m'aimais, tu en avais pas le droit! C'est pas parce que je suis invisible aux yeux de la société, que je suis rien dans ce monde que tu peux te permettre de me jouer dans le dos. Tu m'as laissé de côté, peu importe la raison, le pourquoi, mais je dois seulement le comprendre, puisque je ne suis pas comme les autres. Ma vie est dans la rue et ton père ne m'apprécie guère. Je recule d'un pas. Je suis que le géniteur de ta fille, tu le sais très bien, parce que, si c'était pas le cas, tu serais revenu vers moi beaucoup plus tôt. Tu as tout décidé et fait toute seule. Je soupire et je m'éloigne d'elle.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Washington

Habitante
Lily-Rose Washington

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 36


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:13

because you & me  it's complicated

Lily-Rose regardait l’homme qu’elle aimait s’enfuir à son tour, en même temps, il avait raison. Elle avait été égoïste, irresponsable. Elle n’arrivait à l’oublier quand elle était partie et une fois dans la même ville qu’elle c’était encore plus insupportable. Elle commença lui courir après, une fois arrivée vers lui. Elle reprit son souffle et elle le força à la regarder. Elle pleurait, jamais elle n’avait autant pleuré devant Aron. Elle s’était toujours forcée rester dingue, mais là elle ne pouvait plus fuir ses sentiments et tout le reste. Elle exprimait avec difficulté : « Je sais que j’ai été égoïste, lâche, incompréhensible, différente, lointaine et toutes les insultes que tu peux me donner. Mais mon amour pour toi a toujours été là. Tu as toujours été dans mes pensées, Lizéa connaît qui est son père même si elle ne comprend rien pour le moment. Tu m’as laissé ce petit bout de toi quand je suis partie. J’ai essayé de tout gérer toute seule, car je suis trop fière pour demander de l’aide. La seule personne au courant de ta paternité, c’est ma mère. Elle a respecté mon choix de te le dire de vive voix. Je compte faire mon possible pour que tu me pardonnes mon chevalier blanc. ».

Pendant sa fugue, c’était le surnom qu’elle lui avait donné. Il avait tout fait pour elle, elle n’avait jamais manqué de nourriture ni de choses nécessaires. Elle l’aimait tellement, malgré toutes les choses qui les séparaient. Elle avait toujours eu envie d’être avec lui, malgré la distance qui les séparait encore plus qu’avant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aron L. Anderson

Habitant
Aron L. Anderson

Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 40
Localisation : Sans abri


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:48



   
   Aron & Lily-Rose
   because you & me it's complicated

E
lle m'avait rejoint. Elle ne lâchera pas l'affaire. Comment elle a pu agir comme ça avec moi. Je la regarde, la laissant pleurer, c'est ce qu'elle méritait ! Comment tu as pu me faire ça... dans le fond, c'est ce que tu voulais, avoir ce bébé seule, mais à cause de ta fierté et surtout parce que tu n'y arrive pas, tu as besoin de moi, mais je suis désolé de te décevoir, mais je crois être moins en mesure de gérer un bébé...que toi... Tu oublis ce que je suis et qui je suis. Et puis, ta fille ne peut pas me connaitre, elle ne m'a jamais vu... ma présence dans sa vie n'était pas indispensable à tes yeux. Et puis... je ne sais même pas pourquoi tu aurais changé d'avis... ah oui! Parce que tu arrives pas à gérer le bébé seule. Ça c'est ton problème.. Je soupire et viens embrasser son front, maintenant que je ne semble plus la dégouter quand j'ai pas pris une bonne douche. Ton chevalier blanc, va avoir du mal à te pardonner, mais j'ai toujours été fou amoureux de toi, malgré que je ne l'ai jamais dis, croyant qu'en faisant l'amour ça t'étais évident... Et puis connaissant qui est Lizéa, sa grand-mère, je sais aussi comment elle l'a appeler. Et puis, si tu l'a appeler Lizéa, elle s'appelle aussi forcément Washington. Je soupire encore.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Washington

Habitante
Lily-Rose Washington

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 36


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:05

because you & me  it's complicated

Lily-Rose continuait de pleurer, elle n’avait jamais autant pleuré pour un homme. Elle avait baissé sa garde, mais il continuait son arrogance. Il était comme ça au début quand ils ne se connaissaient pas, elle avait trouvé le moyen de le calmer. Mais à ce moment-là, elle ne le reconnaissait plus, pourquoi il agissait comme ça. Elle l’aimait à en crever, elle se frottait le tatouage éphémère qu’ils avaient fait ensemble à l’époque. Mais une fois qu’elle était arrivée à New-York, elle avait décidé qu’il devienne permanent. Il s’agissait du symbole de l’infini avec écrit « Aron ». Et oui elle l’avait dans la peau pour toujours. Elle n’avait pas cherché un autre homme depuis lui, au plus, il était méchant et repoussant au plus, elle l’embrassait. Elle finit par lui lâcher avec dureté et froideur : « J’ai tellement de fierté que je t’ai dans la peau. Oh oui, tu pensais que moi la pauvre petite fille à papa, j’allais tout faire pour te zapper !! Mais tu te trompes lourdement Aron Lucas Anderson… Je ne suis plus la petite fille à papa que tu penses…  »».

Elle lui en voulait tellement d’être comme ainsi avec elle, elle avait son tatouage bien en évidence sur son avant-bras. La dernière fois qu’elle avait vu son père, il avait piqué une colère bleue, elle s’en fichait complètement. Elle assumait ses sentiments envers cet homme qui ne voulait peut-être plus d’elle, mais elle avait besoin d’aller jusqu’au bout de ses explications. Il était évident que la petite s’appelait Washington. Elle répliqua : « Bien sûr qu’elle s’appelle Washington, .. Mais dis-toi qu’elle a le même caractère que toi et moi .»».

Elle regardait avec un regard triste et abattu, elle s’en voulait tellement de cette situation. Elle l’embrassait encore avec envie et passion. Elle ne se lassait pas de goûter aux lèvres de l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lily-Rose Washington le Ven 13 Juil - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aron L. Anderson

Habitant
Aron L. Anderson

Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 40
Localisation : Sans abri


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:53



   
   Aron & Lily-Rose
   because you & me it's complicated

L
'enfant ne portait même pas mon nom de famille. Mon coeur se brisa encore plus. J'avais eu raison, je n'étais pas censé être dans le décore de la vie de sa fille, si non elle lui aurait donné Anderson comme nom de famille. Je baisse le regard, n'approfondissant aucun de ses baisers. C'est pas comme ça que ça fonctionne, si elle pense que c'est si facile de me jouer dans le dos et de revenir vers moi et que j'accepte si facilement la chose, elle a tord. Évidemment, c'est Washington... ça confirme ce que je dis. Et puis... oui, t'as tellement de fierté que si tu m'avais dans la peau, tu n'aurais pas fait ça, d'avoir honte de mettre ce bébé au monde sans moi... de me laisser de coté tous ces mois... Je regarde son tatouage. et puis finalement, ce tatouage est faux à tes yeux...si non, j'aurais été là pour te supporter ces 15 derniers mois... Je laisse une larme couler sur ma joue, je ne voulais pas être consoler, alors que je refusais de la consoler, parce que ça ne servirait à rien. Si elle en est là, en larme, c'est par sa faute, elle m'a pris pour le pire des idiots. Elle a déchiré ma paternité. Elle a déchiré mon coeur à jamais. J'étais autant en colère, si non plus, qu'elle l'était contre moi. Je plonge mon regard amertume dans le sien. Si je renie ma paternité, si je décide de ne pas vouloir être son père, tu fais quoi? Voilà comment je prends la chose, comme elle se doit, comme elle l'a désiré au moment ou elle a appris qu'elle était enceinte de moi, de me tenir éloigné de cet enfant.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Washington

Habitante
Lily-Rose Washington

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 36


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:37

because you & me  it's complicated

Lily-Rose regardait l’homme qu’elle aimait en train de pleurer, elle avait de plus en plus le cœur brisé. Elle savait qu’elle avait été bête de l’éloigner de cette grossesse, mais elle ne voulait pas que son paternel, ne soit au courant. Lily-Rose aimait Aron de façon maladroite, elle s’en voulait de tout ce que c’était passé. Elle avait envie d’être avec lui et Lizéa pour toujours, elle caressa sa joue. Elle avait envie de toucher la peau de l’homme qu’elle aimait. Elle s’approcha de lui tout en étant distante, elle lui chuchotait : « Essayes de me pardonner, je sais que ça va être dur. Autant pour toi que moi surtout pour toi. Mais je t’aime tu le sais au fond de ton cœur. Ce cœur qui m’a aimé passionnément pendant longtemps. ».

Elle avait envie de l’embrassé à nouveau, le goût de ses lèvres lui avait tellement manqué. Mais ce qui lui avait le plus manqué en réalité c’était la sécurité qu’il lui apportait. Il avait été un amoureux exemplaire. Elle avait une lâche, une menteuse, une manipulatrice, et elle devait de lui dire encore qu’elle s’en voulait. Lily-Rose se calma et elle lui dit : « Oui je n’ai pas été une fille exemplaire, mais mon amour pour toi a toujours été sincère. Tous les moments qu’on a passé ensemble sont encore et toujours dans mon cœur. Si tu n’acceptas pas Lizéa ce qui peut être légitime. Bah … Je ferais avec mais je sais qu’elle est ta fille. Je n’ai jamais pu coucher avec quelqu’un d’autre que toi. Tu as été le premier et le dernier homme avec qui j’ai couché… Je me rappellerais toujours les nuits d’amour qu’on a passé ici sur cette plage au soleil couchant. Ce tatouage est là parce que je t’aime … Je t’aime a en crever Aron … Tu sais bien que j’ai fais une dépression quand ma fugue a pris fin… J’ai tout plaquer pour toi… Toi que j’aime plus que tout … Toi qui m’a tout appris de l’amour au sens large du terme … Pardonnes-moi, pardonnes-moi d’être excessive et passionnée. ».

C’était la première fois de sa vie qu’elle était en harmonie avec son cœur, elle n’avait plus envie de mentir à l’homme de sa vie. Elle se remit à pleurer comme pour se soulager de tout ce qu’elle avait détruit par fierté, par égoïsme et par peur de son paternel qui lui avait menti sur des choses.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aron L. Anderson

Habitant
Aron L. Anderson

Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 40
Localisation : Sans abri


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:20



   
   Aron & Lily-Rose
   because you & me it's complicated

E
lle avait beau me dire tout ce qu’elle disait, je savais qu’elle et moi c’était impossible. Que je ne pouvais accepter et encore moins assumer ma paternité. Je ne saurai prendre soin de cet enfant, elle sera en danger avec moi. Je ne sais même pas m’occuper d’un bébé. Je la croyais entièrement, évidemment, mais je ne comprendrai jamais pourquoi elle m’a fait ça. Moi aussi, je m’en rappelle, de tout ce qu’on a vécu… et…toues ces fois que tu fuyais, sans rien dire, je craignais que tu ne reviennes jamais et encore, ces 15 mois, j’ai craint le pire. Tu n’es jamais parti aussi longtemps… Et maintenant que je sais le pourquoi, je ne comprends toujours pas pourquoi, ça été sans moi, alors que cette fugue me concernait… Je ferme les yeux. Je ne veux pas que tu lui dises que je suis son père… je ne pourrai pas t’aider. Je ne peux pas être un père pour elle et tu le sais très bien, ça doit être pour ça que tu ne m’as rien dit avant… Toi et moi, on a beau être fou l’un de l’autre, nous ne sommes pas compatibles. Une richissime et un sans-abri… totalement les deux bouts de la pauvreté et de la richesse… Tu as bien fait de l’appeler Washington, je renie ma paternité… fais retirer mon nom du certificat de naissance à la cas « père » si tu l’as mis… ce que je doute fort, vu la situation dans laquelle tu as mis un temps fou à revenir vers mois. Elle a sept mois et pas de père depuis sa naissance. Je viens l’embrasser à mon tour et caresser sa joue. Je t’aime si fort, plus que tout au monde. Je me suis autorisé ton amour alors que j’y en ai pas le droit, avec ma condition de vie. Mais merci d’être là, c’est grâce à toi si je ne suis pas encore mort à ce jour, sans toi, il y aurait longtemps que je me serais laissé mourir de faim ou de froid volontairement. Je pose mon front contre le sien. Je suis heureux de te revoir, malgré toute la peine, la souffrance que j’ai en ce moment. Tu devrais rentrer voir ta fille. On se voit quand tu seras disponible, elle a besoin de toi, plus que moi j’ai besoin de toi. Tu sais où me trouvé Lily-Rose. Je l’embrasse une dernière fois et je détache de mon cou, le seul objet matériel que je possède dans la vie. Un vieux pendentif avec une photo de moi bébé qui avait été dans la boite qui me contenait quand je suis arrivé à l’orphelinat. Je le tends à Lily. Tiens, je veux que tu le garde pour moi. Je souris, une larme coulant sur ma joue.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Washington

Habitante
Lily-Rose Washington

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 36


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:07

because you & me  it's complicated

 Lily-Rose observait l'homme qu'elle aimait avec des yeux remplis de larmes et d'amour. Elle savait qu'il était sa destinée, elle l'avait su depuis le début de leur relation naissante. Elle se fichait complètement de sa richesse. Ce qui comptait, c'était eux, les moments qu'elle passait avec lui. Elle avait repris une respiration plus calme et elle écoutait, mais ses paroles sonnaient tellement faux. Elle lui mit un doigt sur la bouche : « Si tu renies ta paternité ça veut, tu renies notre Amour. Et tu tires un trait sur tout ce qui s'est passé uni et ailleurs. Tous les souvenirs qui ont fait notre bonheur et notre histoire d'amour. ».  

Elle savait pertinemment qu'elle avait été lâche en lui refusant le fait d'exister pour cette enfant, mais la première fois après ses quatorze jours de passion démesurés et la dernière fois quand elle avait donné naissance au fruit de leur relation débordante. Elle se sentait tellement mal de cette situation qui lui gâchait la vie depuis tellement longtemps. Elle déposa un doux baiser sur la commissure des lèvres : « Quand je suis partie après la fugue, ce n'était pas ma faute. Mon père m'a dit que si je voulais faire mon école de styliste la solution, c'était de partir. Et il m'a dit aussi des choses ignobles que je savais fausses. Mais comme on se voyait deux fois par an pendant mes études, j'ai complètement craqué. Pardonne-moi pour cette époque. ».

Son père avait toujours vu la relation entre Aron et Lily-Rose comme un frère et une sœur. Elle avait débuté comme ça, mais au fil des années elle avait évolué en relation amoureuse. Elle avait fait la première fois avec Aron quand elle avait 15 ans. Elle avait fait tellement de choses pour cet homme, elle ne les regrettait pas le moins du monde, elle aurait tout donné pour lui. Elle était partie à cause cette dispute de trop. Et comme ils avaient le même caractère, c’était parti dans des proportions inimaginables. Lily-Rose ressenti un coup de poignard dans le cœur, quand il lui demandait d’enlever son nom sur l’acte de naissance de Lizéa, elle fit « non » de la tête, elle ne pleurait plus à présent. Elle le regarda en face et avec force : « Non je ne ferais pas ça, sinon je trahirais notre Amour et notre relation même si elle a toujours tumultueuse. Je suis toujours amoureuse de toi, Aron. Tu as toujours été dans mes pensées et surtout dans mon cœur. Tu sais que je t’aime maladroitement depuis le début. Tu as été l’homme qui m’a fait connaître l’amour dans tous les sens du terme. ».

Elle l’embrassait avec douceur, elle prolongea avec amour et tendresse, mais il s’arrêta tellement qu’elle n’eut pas le temps de prolonger avec la langue. Il détachait son pendentif, elle savait que c’était son unique bien matériel. Elle regardait l’objet, elle l’ouvrit et elle le remarqua que c’était une photo de lui bébé. Les larmes de la jeune femme se mirent à couler de nouveau, elle le tenait  dans les mains contre son cœur. Elle l’embrassait à nouveau et elle lui dit : « Non, tu vas le garder, je ne veux pas. J’ai envie que tu viennes avec moi voir Lizéa. Tu pourras aussi rester avec nous le temps que tu voudras. On essayera de réapprendre à se connaître s’il te plaît. Fais-moi confiance, je veux juste qu’on essaye de recoller les morceaux, mais je sais que ça sera difficile et long. ».


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aron L. Anderson

Habitant
Aron L. Anderson

Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 40
Localisation : Sans abri


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:50



   
   Aron & Lily-Rose
   because you & me it's complicated

E
lle ne voulait pas de mon pendentif… mon cœur se brisa encore un peu. Je baisse le regard triste. J’ai donc dû le reprendre. Tu as déjà trahis notre amour, en m’enlevant ce droit d’être là ces 15 mois d’absence, alors laisse moi trahir à mon tour notre relation en te faisant retirer mon nom de sur son certificat de naissance… ce sera ainsi. Je mets le pendentif à la poubelle, elle a refusé de moi, le seul cadeau que je pouvais lui faire. Je recule d’un pas. Je ne veux pas voir ta fille… et ni aller à cet hôtel, ma place n’y est pas. Ma vie est dans ces rues. Et c’est ici, comme on l’a toujours fait que tu viendras me voir, pourquoi ça changerait? Je n’ai pas eu d’Aide depuis que l’orphelinat m’a mis dehors, pourquoi j’en aurais maintenant? À cause de ce bébé que tu as mise au monde? Elle n’a pas besoin de moi, elle vit très bien sans moi depuis 7 mois… Notre relation va continuer comme elle l’a toujours été d’accord. Et on s’aimera comme on l’a toujours fait. Tu viendras me voir là où tu es toujours venu. Tu continueras à m’apporter de la nourriture comme tu l’a toujours fait et je viendrai une fois ou deux par semaine me laver chez toi et faire l’amour ensuite, comme je l’ai toujours fait. Notre relation en restera la même. Je ne la laisse pas placer un mot. Je ne voulais surtout pas que cette enfant ait honte de ce que son père est quand elle sera en âge de comprendre et ni avoir honte de dire à ses amis que son père c’est un moins que rien, parce que c’est ce que je suis. Tu ne me verra jamais appeler cette enfant par son prénom…. Tu ne m’as pas demandé mon avis, si j’aimais ou pas et j’aime pas… Maintenant, va la retrouver, elle a besoin de toi. Moi je suis épuisé et fatigué. Je caresse sa joue, venant l’embrasser une dernière fois avant de la quitter. Je longe la rue pour retrouver mon emplacement et ma boite de carton de frigo. Je me blottis contre moi-même dans son fond. Je sais très bien que c’est avec regret que j’ai choisi tout ça, parce que j’ai été trahis. J’ai été oublié. J’ai été mis de coté. Parce que je souffre de tout ça. Et ce bébé n’a pas à savoir, ni subi ce que son père est. Je ne mérite pas d’être son père, parce que je ne suis rien dans ce monde.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Washington

Habitante
Lily-Rose Washington

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 36


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:37

because you & me  it's complicated

Lily-Rose regardait Aron jeter son pendentif, elle n’en voulait pas par fierté elle aussi. Leur relation avait toujours été comme ça. Une succession de situations où ils se défiaient le niveau fierté. Elle le reprit et le mit dans ses affaires, elle avait une énorme boule au ventre qui commençait à lui donner la nausée. Elle ne pouvait plus se tenir, elle se mit à vomir. Elle avait comme une sensation de vertige qui commençait à l’envahir. Il recommençait à parler de trahison et qu’il voulait renier sa paternité. Elle reprenait son souffle : « Non, c’est impossible maintenant, le délai légal est dépassé. Je suis désolée, mais je ne peux pas. ».

Il parlait de toutes les choses qu’elle avait faites pour lui, elle ne l’avait pas fait par pitié ni par intérêt, elle l’avait fait avec son cœur. Ce cœur qui souffrait à mesure qu’il refusait tout ce qu’elle voulait faire pour lui, le père de sa fille : « Écoute-moi, tu sais que je ne suis pas tellement forte pour montrer ce que je ressens sentimentalement. Je ne veux pas qu’on souffre à nouveau. Si j’ai refusé son pendentif, c’est qu’il est la seule chose qui lie à ta mère. Et je me rends compte comme ce lien est important maintenant. Je veux t’aider, car j’ai envie que tu connaisses grâce à Lizéa. Je veux qu’on soit une vraie famille. Même si toi et moi, nous ne formions pas un véritable couple. Je veux que tu t’en sortes pour toi, car tu es une personne bien, Aron. Je sais ce que tu penses, tu ne veux pas qu’elle est honte de toi. Personne n’a honte de son père, mais moi, c’est différent. Il a cherché et il cherchera toujours à nous séparer, mais je veux lui donner tort, il a été monstrueux avec toi et moi. Aron, je sais que je n’ai jamais été la copine idéale. Je veux qu’on soit une famille heureuse pour cette enfant. ».

Elle le voyait s’éloigner, comment un homme pouvait être aussi têtu, elle s’approcha de lui. Elle se posa à côté. Tout le monde les regardait, elle le souleva de toutes ses forces. Une fois qu’il était assis, elle commença à l’embrasser à pleine bouche, elle savait qu’elle déshonorait son rang. Mais sa passion et son amour pour Aron étaient bien plus importants. Sa mère gardait Lizéa sans problème, car elle savait bien que la passion était bien plus importante. Lily-Rose ne pouvait pas s’empêcher de goûter les lèvres de l’homme qu’elle aimait bien plus que sa situation. Elle lui parlait doucement : « Ne me repousses plus, je n’aurais plus la force de me battre toute seule. Aron Lucas Anderson, je veux de toi, bien que tu me repousses. Je t’aime tellement que je serai prête à n’importe quoi pour toi. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aron L. Anderson

Habitant
Aron L. Anderson

Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 40
Localisation : Sans abri


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:10



   
   Aron & Lily-Rose
   because you & me it's complicated

E
lle était têtue et elle n’abandonnera pas l’affaire et elle devra faire avec ma décision. J’avais beau lui rendre ses baisers, j’avais beau me blottir contre elle, bien que je l’aime je refuserai encore et encore ce qu’elle attend de moi. Si tu es prête à n’importe quoi pour moi, alors tu vas respecter mon choix. Je t’ai dit ce que j’en penses, je t’ai dit ce que je veux, alors respecte-le. Ma mère m’a abandonnée et n’est jamais venu me chercher, comme elle l’avait promis dans sa lettre. Je ne sais pas ce qu’est avoir une famille. Je ne pourrai jamais être à la hauteur… je n’ai aucune compétence, je ne sais pas faire à manger, ni changer les couches d’un bébé et encore moins m’en occuper, tu m’as volé mon rôle de père et je ne veux pas en être un pour elle. Je n’ai pas connu mon père et j’en suis pas plus mal, je ne sais rien de lui, en revanche ma mère aurait dû être là pour moi, le lien mère-enfant est bien plus important et tu y arrives parfaitement toute seule avec elle… de plus, je ne ramènerai jamais l’argent à la maison et surtout pas, je ne me ferai pas vivre par toi… je ne veux pas être constamment, enfermé entre 4 murs. Ma place est ici, je ne peux pas m’en sortir, parce qu’il est déjà trop tard pour ça. Alors respecte mon choix si tu ferais n’importe quoi pour moi, je resterai ici et tu viendras prendre soin de moi comme tu l’as toujours fait. Je la serre contre moi avec douceur. Je ne voulais pas avoir ce mal de vivre de n’être rien d’autre qu’un père et un amant dans cette maison qu’elle se prendra quand elle en aura trouvé une. Je mourrai d’ennuie si je reste seule à la maison pendant qu’elle ira au boulot et la petite au jardin d’enfants, c’est inévitable, elle l’enverra là bas. Je cesse le calin et la regarde. Et puis, je ne te repousse pas, je te demande juste de ne pas m’obliger à être ce que je ne veux pas. On se verra comme avant, on s’aimera comme on l’a toujours fait, mais à ma manière, je refuse de vivre comme tu veux que je vis… Et pour finir, ta fille est bien sans moi, elle ne me connaît pas et c’est mieux que ça reste ainsi, compris?


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Washington

Habitante
Lily-Rose Washington

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 36


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:29

because you & me  it's complicated

La jeune femme était aussi têtue que le jeune homme, elle voulait lui faire entendre raison. C’est vrai qu’elle était prête à n’importe quoi pour l’homme qu’elle aimait. Elle savait qu’il avait besoin de liberté. Mais elle ne voulait pas le savoir dans la rue et dans le manque de nourriture et d’autres choses importantes dans le quotidien. Elle reprit sa respiration et elle lui proposa : « Je vais prendre une villa dans les semaines à venir. Je vais travailler à la maison, tu pourras passer la journée dehors si tu le désires et le soir tu rentras à la maison. Je veux juste que tu sois avec moi tous les soirs. Tu m’as tellement manqué. ».

Lily-Rose était en manque de l’homme qu’elle aimait, tous les jours quand elle n’était plus là. Elle pleurait en silence. Et le jour quand elle était rentrée ici, elle était venue sur la plage avec Lizéa. Elle était à la recherche de cet homme qui faisait battre son cœur depuis près de quinze ans. Elle pensait que souffrir, c’était pour les faibles. Elle caressa la joue de son homme et lui dit : «  Je m’en fous que tu ne ramènes pas de l’argent pour le moment. Ce que je veux, c’est que tu sois là, mais ça me fait mal de te savoir ici alors qu’on est là pour toi. Je suis désolée de tout encore une fois, tu sais que tu es ma véritable famille avec Lizéa et maman.  ».

Elle était tellement heureuse quand il la serra contre lui, elle avait des frissons de bonheur dans tout son corps. Son cœur battait tellement fort, qu’elle se sentait comme dans un autre moment. Elle avait envie de passer encore du temps avec lui. Des larmes coulaient contre la joue d’Aron, elle voulait passer le reste de sa vie avec lui. Elle ne voyait pas sa vie autrement maintenant qu’elle l’avait retrouvé : « Maman garde la petite… On peut aller se prendre une chambre d’hôtel, tu te laves, tu te changes et on passe la nuit ensemble s’il te plaît… J’ai besoin de toi ce soir, besoin de te retrouver comme avant… J’en ai besoin plus que tu crois…  ».


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aron L. Anderson

Habitant
Aron L. Anderson

Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 40
Localisation : Sans abri


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:39



   
   Aron & Lily-Rose
   because you & me it's complicated

C
’est quoi qu’elle n’avait pas compris dans, je ne veux pas de cette paternité? Je ne peux pas vivre avec elle, je me sentirais mal, vu ma situation. Elle va tout payer, elle va me nourrir trois fois par jour, dépenser pour moi, me faire vivre carrément. Je ne veux pas ça. Je me blottis contre moi-même. Une villa… je ne serais jamais à ma place. Je me sentirais mal de me faire vivre, je suis au plus bas de la société… une grande maison, ce n’est pas pour moi. Et puis il y a ta fille… je t’ai dit que je ne veux pas être son père pour les raisons que tu connais. Ne me force pas à venir vivre avec toi, c’est non… Tu m’as retirer le plus important de cette famille… je ne saurai être un père de famille. Tu as voulu ce qui est arrivé, si je t’ai manqué c’est à cause de toi-même, je n’ai pas demandé à ce que tu me laisse pendant 15 mois. Je la regarde. Je veux bien qu’on continue à se voir comme on le faisait avant, dans une chambre d’hôtel si tu le veux, mais ne me demande pas de venir vivre dans un endroit où je ne me sentirai jamais à ma place. Ma place est ici dans la rue. Tu es tombée amoureuse de la mauvaise personne, surtout après m’avoir empêcher d’être un père dès le début, c’est que je suis pas à la hauteur, c’est que je suis pas de la même société de toi. Ta mère ne m’aime pas, ton père non plus. Y a que toi qui m’aime, qui se fou de qui je suis, les autres, me voient comme un sale mendiant qui ne mérite pas leur fille…. Je veux bien passer un moment avec toi, parce que j’en ai besoin aussi, mais pas la nuit, tu sais très bien que je ne dors pas dans un lit et en plus que, je ne tolèrerai pas de passer en premier sur ta fille. Elle a besoin de toi, pas de sa grand-mère qui ne m’aime pas non plus. Tu me dois au moins ça, à défaut de ne pas avoir eu le droit de décider quoi que ce soit sur ce bébé.


WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Washington

Habitante
Lily-Rose Washington

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 36


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:08

because you & me  it's complicated

Elle ne voulait pas l’écouter, elle voulait juste passer du temps avec lui. Elle savait qu’il avait besoin de prendre confiance en lui. Il lui fallait beaucoup de temps, elle ne voulait vraiment pas le laisser partir pour la nuit. Par le passé, il avait passé des nuits dans un lit avec elle, certes ils n’avaient pas beaucoup dormi. Elle passa une main dans ses cheveux et elle l’embrassait avec encore plus d’envie. Elle voulait le garder pour elle toute seule encore plus qu’avant, elle lui disait : « Écoutes, je vais passer un coup de fil en visio à ma mère pour lui dire que tout va bien. Si tu ne veux pas voir la petite, c’est ton droit, mais je sache que ma mère t’a toujours défendu contre papa. Tu sais que dans ma famille, nous les femmes, on a juste le droit de taire et obéir à mon père. Je ne veux plus de relations comme avant… Cela m’a tellement détruit quand on s’est disputés et toutes les séparations étaient un déchirement pour moi. Aron essaye de comprendre que je m’en fous de tout payer pour toi, car je te propose un travail. Et ce n’est pas moi qui te payeras ça sera mon patron de New-York, je suis juste une employée comme toi. Et je veux qu’on puisse avoir une véritable relation entre adultes qui s’aiment et qui se respectent.  ». Elle avait une attitude d’adulte, elle était sérieuse, c’était la première fois qu’elle avait ce genre d’attitude avec lui.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aron L. Anderson

Habitant
Aron L. Anderson

Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 40
Localisation : Sans abri


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:03



   
   Aron & Lily-Rose
   because you & me it's complicated

J
e soupire, elle ne lâchera pas l'affaire et moi non plus. Habiter avec elle, m'impliquera de connaitre cette enfant que je me refuse. Qu'elle me trouve un boulot dans la compagnie de son patron m'impliquera aussi d'habiter avec elle. Je ne peux pas. Écoute... j'ai dit non, vivre avec toi impliquerait le bébé là dedans aussi et c'est non, parce que tu n'as pas voulu d'un père pour elle au début. Et puis, même si tu dis m'avoir trouvé un boulot, je ne serai pas efficace et ni productif, parce que je n'ai aucune compétence et me former ça mettra du temps et il me mettra à la porte quand il verra que je suis un bon à rien et il aura raison. Je soupire encore. Je suis qui je suis et tu fais pas avec ça. Tu m'as connu orphelin non adoptable parce que sa mère devait venir le chercher un jour, mais elle l'a jamais fait et à mes 18 ans, les soeurs m'ont misent à la porte peu importe si j'avais un endroit où aller ou pas. Et je suis dans la rue depuis ce jour, pourquoi ça changerait aujourd'hui? Notre amour a toujours été comme ça et pourquoi ça ne continuerait pas? Je suis un adulte de 35 ans qui a le droit de décider ce qu'il veut dans la vie, je ne veux pas qu'on m'impose des choses, une maison, un boulot, que je n'aimerai probablement pas, même si je ne sais pas ce que c'est comme boulot. Toi tu t'en fou de payer pour moi, mais moi je me sentirais mal de me faire vivre par toi, j'aurais honte de moi-même... Je te laisse appeler ta mère et dis lui que tu rentre dans pas longtemps et que Aron refuse tout ça. Je sais très bien qu'elle doit être au courant de tes plans envers moi... Je sors de ma boite et je me dirige vers le chemin de l'orphelinat.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Washington

Habitante
Lily-Rose Washington

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 36


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:17

because you & me  it's complicated

Lily-Rose n’avait pas envie de lâcher l’affaire, elle savait qu’il était toujours en train de se dévaloriser et ça lui donnait des mots de cœur. Elle avait le regard embué de larmes, elle essayait de ne pas pleurer. Elle voulait lui montrer qu’elle avait besoin de lui plus que tout le monde. Elle avait sa fille maintenant, mais elle avait besoin de l’homme qu’elle aime. Il avait envie de rester dans la rue et ça elle ne pouvait pas le concevoir. Elle soupira : «  Je ne veux pas et je ne conçois pas que tu veuilles rester ici. Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. Je ne veux pas et je ne te comprends pas comment tu peux faire pour toujours te dévaloriser. Je vais appeler ma mère pour lui dire que je reste avec toi. Et ne me dis pas non, on a beaucoup de temps à rattraper toi et moi. Je sais que tu ne veux pas assumer ton rôle de père. Comme je bosse à la maison, je m’en occuperais sans problèmes comme je fais depuis sa naissance. Je ne veux pas qu’un homme aussi sexy et bien que toi dorme dans la rue. Si tu tiens un minimum à moi tu devrais accepter, je ne veux pas te perdre encore une fois. La journée, tu verras tout ce que tu veux et tu reviendras le soir comme tu ne verras pas la petite. Et de temps en temps quand tu auras envie de moi. On fera garder la petite comme ça, on fera comme si on était encore des enfants et que tu as peur de mon père… ».

Elle était en colère contre lui, mais pourtant elle était extrêmement calme. C’est ce qui était le plus étrange. Elle n’avait cessé toutes formes de colère, elle prit son téléphone portable et commença à appeler sa mère. Elle lui expliqua qu’elle avait retrouvé Aron et qu’elle allait rester le reste de la nuit avec elle. Elle lui demanda d’embrasser la petite pour elle. Elle raccrocha et regarda le jeune homme et lui dit : « Maman la garde le temps que je désire. Tu veux qu’on fasse quoi ? ».



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aron L. Anderson

Habitant
Aron L. Anderson

Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 40
Localisation : Sans abri


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:24



   
   Aron & Lily-Rose
   because you & me it's complicated

J
e ne voulais pas qu'elle fasse ça, qu'elle délaisse sa fille pour moi. Je ne suis pas une priorité et je n'ai jamais été en danger, j'ai l'habitude, j'ai appris à être fort dans la rue, à ne pas me laisser avoir et ça, elle l'a pas encore vu et ni compris. Et encore une fois, elle s'entêtait à m'OBLIGER à vivre avec elle. Je ne le veux pas, il y aura toujours ce bébé dans les parages et je ne veux pas être une priorité. Je n'ai envie de rien faire... laisse-moi tranquille... Je mets mes jambes contre moi et mon menton sur mes genoux. Elle a chercher ce qui nous arrive en ce moment, elle a fait un bébé dans mon dos, sans accepter que je sois là dès le début, tant mieux si elle accepte que je sois pas son père. J'ai une rancune en ce moment contre elle et ça ne lui sera pas facile d'avoir mon pardon. Elle m'a pris pour un con pendant 15 mois... Je soupire. Tu sais très bien qu'il m'arrivera jamais rien... tu es partie pendant 15 mois, me cachant ma paternité, alors pourquoi commencé à t'inquiéter de ma sécurité? Je te comprends pas. Et puis... je ne veux pas vivre sous le même toit que cette enfant, ma place est dans la rue... et puis, si tu tiens, toi aussi, un minimum à moi, tu devrais accepter mon choix et ne pas me forcer à me cloitré entre 4 murs la nuit, même si j'aurais le droit d'être dehors. On peut tout faire ça, sans que je sois chez toi, comme avant. Donc tu ne me perds pas, parce que notre amour continuera comme avant sans que je sois obligé de me faire vivre... j'ai un problème avec ça tu vois, je serais mal à l'aise.... alors, rappelle ta mère et dis lui que tu rentre retrouver ta fille... je n'ai envie de rien faire... laisse-moi tranquille. J'étais si calme, mais si peiné, si détruit par ce qu'elle m'a fait. Je me refuse cette paternité pour la punir, pour me punir d'être qui je suis, parce que c'est une évidence, si je n'avais pas été un "clochard" tout ça ne serait pas arrivé. Elle serait revenu vers moi dès qu'elle aurait appris sa grossesse, la preuve, cette petite porte le nom de sa mère, je n'ai pas eu le droit d'aider à choisir le prénom, je n'ai pas eu le droit de la supporter pendant la grossesse, je n'ai pas été là pour la voir naitre... j'ai tout loupé... Même si aujourd'hui, elle essaie de me sauver, de me laisser ma chance de jouer ce rôle, je le refuse, par rancune, par peine. J'aurais toujours cette tristesse de ne pas avoir été là. Donc, ma situation de vie en est la cause et la honte de ce refus que je sois là dès le début. Pourquoi changer d'avis après 15 mois? Parce qu'elle y arrive pas seule... Bah si, comme elle a sa mère, elle y arrivera très bien seule. Vas-t'en maintenant... J'enfouis ma tête entre mes jambes, je me punis moi-même, parce que c'est ce que je mérite et surtout, c'est ce qu'elle mérite pour m'avoir fait ça. Ça lui apprendra d'avoir aimé un SDF sans les conséquences qui va avec, si non elle serait revenu vers moi.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Washington

Habitante
Lily-Rose Washington

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 36


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:10

because you & me  it's complicated

Lily-Rose regardait l’homme qu’elle aimait plus que tout, il était tellement arrogant et méchant avec elle. Elle savait qu’elle ne lui avait pas permis de vivre avec elle sa grossesse. Elle s’en voulait, mais il n’avait pas envie de le comprendre. Il était en train de la décevoir, car il refusait de l’écouter. Elle se mit à pleurer en silence. Elle se leva et l’embrassa une dernière fois et lui lança : « C’est toi qui as honte de moi en vrai. Tu as peur d’être celui que tu penses ne pas être. Quand tu étais à la maison, tu semblais heureux avec moi. ».

Elle commençait à perdre patience, elle l’aimait tellement que sa
méchanceté lui brisait le cœur. Des larmes coulaient le long de son visage. Elle n’avait tellement marre qu’il soit comme ça avec elle. Elle se mit à soupirer et elle lui lâcha : « Tu veux que je te lâche, je vais te lâcher. Mais je reviendrais que je voudrais. Si tu tenais à notre amour, tu ferais des efforts. Je sais que ta virilité en prendrait un coup d’être avec moi juste parce que tu as des réels sentiments pour moi. Au revoir Aron et je ne sais pas quand je reviendrais. Et là, ce n’est pas moi qui fuis, mais toi. Tu fuis la possibilité d’être heureux. ».

Elle commença à partir dans la nuit qui était noire, elle n’avait plus aucune envie de rentrer à l’hôtel voire sa fille. Elle avait envie d’errer dans les rues à la recherche de souvenirs qu’elle avait partagé avec un homme qu’elle pensait qui l’aimait pour ce qu’elle était réellement, mais elle se rendait compte que c’était faux.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aron L. Anderson

Habitant
Aron L. Anderson

Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 40
Localisation : Sans abri


aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:47



   
   Aron & Lily-Rose
   because you & me it's complicated

J
e ne pouvais pas être heureux, pas avec un enfant qui est mien et que je ne connais pas. De son côté elle ne comprenait pas ma peine, l'erreur qu'elle a fait, en plus que je ne sais même pas pourquoi elle m'a laisser de côté, qu'elle a eu honte de moi. Je la vois partir. Je me recroqueville sur moi-même dans la boite. Pourquoi je ferais des effort si elle n'a rien fait pour moi pendant 15 mois? Moi je ne fuis pas, parce que je reste là et elle, elle part continuer sa vie. Moi je n'ai jamais fuis. Nous ne sommes juste pas compatibles. Elle m'en demande trop. Une villa, je pourrai jamais vivre dans une villa, c'est trop grand, trop luxueux. Un changement de vie trop drastique pour moi. Elle a eu ce bébé sans moi parce qu'elle en avait honte, je n'ai jamais eu honte, c'est elle qui a toujours fuit, moi je l'ai attendu, et maintenant, elle croit que je fuis... alors que c'est elle qui fuis encore et encore. Je ne quitterai plus cette boite, plus rien ne sert d'être fort par amour, tout es fini. Si elle revient, elle trouvera un corps inerte. Mais elle n'est pas pret de revenir. Pourtant, je ne disais pas non à cet amour, mais elle s'entêtait à le vivre comme un vrai couple, alors que je ne peux pas, parce que je ne serai jamais à ma place, ça prend du temps, trop rapidement, ça me tuerais. J'avais besoin d'étapes et de temps. Elle m'en demandait trop. Je l'aimais comme un fou et elle ne réalisait pas que c'est pour ça que je lui en veut d'avoir fait ce qu'elle m'a fait, c'est à croire que c'est elle qui a honte de moi. C'est sur que s'il lui arrive quelque chose, je m'en voudrais, mais j'étais trop en colère pour qu'elle gagne cette bataille, parce que le gagnant dans tout ça c'est moi. Qu'elle fasse avec et qu'elle m'accepte tel que je suis dans la rue. Ma place est ici et si ce n'était pas de ce bébé, ces retrouvailles auraient pu être différentes, elle m'a blessé en me laissant de côté, hors de la vie de ma fille, dont j'ai peur de connaitre, peur qu'elle ne m'aime pas, parce que je n'ai pas été là pour elle. c'est injuste ce qui m'est arrivé.

FIN DE SCENE

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated aron & lily-rose ❊ because you & me  it's complicated Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily-Rose Emily Washington ❊because my life is complicated
» Lily-Rose Emily Washington ♥ Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...
» Un peu d'air (pv Aron)
» Aron’s links&rp
» La fin est si proche [F. Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bem-vindo brasil :: Brasil :: Lieux Touristique :: L'hôtel-