Bem-vindo brasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au brésil, la ville ou tout est permis enfin presque tous, viens faire la fête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Un peu d'air (pv Aron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Devon B. Anderson

Admin
Devon B. Anderson

Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2018


Un peu d'air (pv Aron) Empty
MessageSujet: Un peu d'air (pv Aron) Un peu d'air (pv Aron) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:53

Un peu d'air. Voilà je respire enfin loin des deux autres. Depuis la mort de notre père c'est la guerre et si mon frère aîné pouvais nous tuer tous les deux . Il le ferrais sans problème et depuis qu'on a découvert qu'il avait un quatrième fils et pas des moindres mon frère jumeau. La vie à New York est devenu de plus en plus invivable. C'est pas simple de vivre dans une famille qu'on aime pas. Puis, j'ai de quoi détester mon père. Enfin, il ne sais jamais vraiment occupé de moi. Puis, mon père nous a toujours mentit ce qui m'a toujours énerver.

Depuis que je le sais, je me demande à quoi ressemble mon frère jumeau. Je stress un peu.  Puis qu'est ce que je pouvais bien lui dire. Il allait certainement me prendre pour un fou. Je suis sur que la les gens me regarde et doit réellement me prendre pour un fou. Je suis habiller d'une jean et d'une chemise. J'ai retirer la veste ayant légèrement très chaud. Normalement, que je sois habiller ainsi je descend juste de l'avion. D'accord, j'aurais pu déposer mes affaire à l'hôtel. Mais j'ai pas été dans un hôtel de luxe, mais dans un petit hôtel pitoyable hors de question d'aller dans un des hôtel Anderson. Le soucis c'est que je n'ai pas le sens de l'orientation et je me suis paumer. Je me retrouve à la plage et je ne sais pas comment m'y retrouver. J'ai bien une carte que je tiens devant moi comme un idiot de touriste. Oui la j'avoue je fais complètement touriste.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aron L. Anderson

Habitant
Aron L. Anderson

Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 40
Localisation : Sans abri


Un peu d'air (pv Aron) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air (pv Aron) Un peu d'air (pv Aron) Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:07

Ma vie a toujours été compliqué, depuis ma naissance. Je n’ai jamais connu mes parents. Ma mère m’a abandonnée, elle n’est jamais venu me chercher, comme elle l’avait dit dans sa lettre. Aujourd’hui, depuis mes 18 ans de vie, je suis dans la rue, malgré l’aide que j’ai eu quelque fois d’une amie d’enfance, la fille de riche donateur de l’orphelinat. On s’est aimé, perdu de vue, puis aimé à nouveau à plusieurs reprises, ça été comme ça entre elle et moi. Depuis 15 mois, plus rien. Me voilà donc à vivre ma vie de SDF, comme je le dois.

J’aimais marché sur la plage, cela me rappelait notre seconde fois, la fois ou elle a fugué et a passé deux semaines avec moi, ou on s’était uni à nouveau au clair de lune. Là... exactement ou on l’avait fait, un homme, de ma carrure, mais avec une meilleure forme nutritionnel, s’y tenait. Je m’arrête sec et je le regarde de loin. Depuis 15 mois, je me nourri que très peu, parce que j’étais aidé, lavé et nourri chez elle, à plusieurs reprises. L’homme me semblait, l’un de ses touristes, avec son appareil photo, sa carte, sa valise. Je m’avance vers lui. Je sais que je vais lui faire peur avec mon état de SDF, mais je me devais de l’aider, surtout par curiosité et je compris pourquoi je le faisais. J’avais l’impression d’avoir un miroir devant moi, mais en plus beau, rasé, cheveux cours.

Qui était-ce?

Bonjour... vous me semblez perdu, je peux vous aider? D’habitude je fuis l’homme, drôle à dire, mais c’est ainsi, je suis particulièrement méfiant. Je me demande juste, comment était-ce possible qu’un homme identique comme moi, soit là.
Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'air (pv Aron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aron’s links&rp
» aron & lily-rose ❊ because you & me it's complicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bem-vindo brasil :: Brasil :: Lieux Touristique :: Les plages-